Comparaison entre la greffe de cheveux DHI et la FUE
Dans la procédure FUE, le temps nécessaire pour extraire tous les greffons varie de 1 à 3 heures. Ensuite, le temps nécessaire à la formation des zones receveuses varie de 15 à 30 minutes et de 1 à 2 heures pour l’implantation du greffon. Ainsi, le temps pendant lequel les greffons prélevés restent à l’extérieur du corps varie de 1 à 2 heures.
L’Implantation Directe de Cheveux (IDC) chez Majestic Health est l’une des dernières méthodes de restauration capillaire.
Elle consiste à prélever des follicules pileux dans la zone donneuse à l’aide d’un dispositif ressemblant à un stylo (stylo Choi) qui contient une aiguille creuse.
Avec le stylo Choi, nos experts en transplantation capillaire peuvent stratégiquement transplanter vos propres cheveux d’une zone (zone donneuse) à la zone chauve – tout en conservant un aspect totalement naturel.
Pour ce faire, ils veillent à ce que l’angle et la direction de chaque follicule pileux soient corrects dans la zone de perte de cheveux, qui se trouve généralement dans la couronne de la tête.